Arrivages printemps-été 2011

Publié le par galarina

Bon, c'est bien beau de faire les soldes, mais il faut également penser à l'avenir, que dis-je, au renouveau, au printemps-été. Voilà l'objectif premier de ma balade de samedi dernier. Si, si, je jure que ce n'était pas que pour les soldes...même si, il faut le dire, celles-ci ont le beau rôle, empêchant presque les timides nouvelles collections de s'épanouir!

Un petit tour se doit donc de commencer par un crochet au rayon des sacs à main. Bah oui, ça fait au moins deux ans que je n'en ai pas acheté un digne de ce nom!!! 

Une petite sélection : 

- Un petit sac rouge bowling Sandro. Bon, le prix, 350, me laisse un peu dubitative, pour ce prix-là je pourrais avoir un beau et indémodable et solide Longchamp. Mais je salue tout de même l'initiative!

Image-5-copie-3.png 

(pas la tenue qui va avec ce sac sur les visuels!)

- Le Bonnie de Diane de Maria, en rose ou en turquoise. 995 euros, gloups, mais j'aime ce cuir verni avec ces drôles de gravures dessinées dessus au laser. Et les couleurs gaies, ça fait plaisir!

Image-6-copie-2.png

Image-7-copie-2.png

 

- Egalement repérés, un cabas rouge Balenciaga, et un sac Kenzo turquoise. Photos à suivre...

 

Ensuite côté fringues, parce qu'il en faut bien pour assortir aux sacs à main, j'étais déçue, car en réalité peu de choses avaient été installées dans les boutiques. Et puis, entre deux bousculades il n'est pas facile de pouvoir jauger le potentiel! Heureusement, Paul and Joe avait manifestement sorti quelques robes rafraîchissantes. L'été risque donc d'être fleuri. Ah, liberty, quand tu nous tiens...On adore ou on déteste mais ça a le mérite d'être gai. Gloups, moi qui n'achète que du noir en ce moment...!

- la robe SANGRIA :Image-9-copie-2.png

- mais surtout gros coup de coeur pour la robe MINIPOIS chez Paul and Joe Sister: 240 euros...Gloups, euh...ouf, c'est pas encore l'été!

Image-10-copie-1.png


Enfin, assortir le tout d'une paire de sandales GIUSEPPE ZANOTTI DESIGN, celles aux arrêtes de poisson. WHAAAAT? Leur plus grande taille est du 39? bon, mais chez Doc Martens je chausse du 39 aussi, non?

Image-11-copie-2.png

Allez, parions que les jours à venir, les magasins vont enfin daigner nous proposer un peu plus de choix...!

Commenter cet article