'cause I'm a spiderwoman

Publié le par galarina

Je suis amoureuse de Superman. Oui, bon, enfin je préfère Tintin mais, j'aime bien les Comics. Non pas que j'en lise mais j'aime bien ce petit côté kitch, (et puis à l'heure où je suis devenue une fée du logis, autant rêver un peu!), au point d'avoir adopté Superman chez moi, de l'avoir acclamé au Printemps Haussmann cet hiver, etc...Alors, autant illustrer l'ampleur des dégâts : 

P1000008.JPG

Coussin et canapé : Graine d'intérieur

Photo0088-copie-1.jpg

Je peux avoir le même version mobile pour bien dormir la nuit?

Le Et pour finir un petit interlude musical façon Bollywood:Image-35.png

Image 13Image 14Image-15.png

Le livre que je rêve de m'offrir...150 euros...Mais bien sûr! Et les soldes, vous connaissez? En plus il est géant, Air Chance ne voudra jamais me laisser le ramener à Toulouse!

Pour finir, un petit interlude musical bollywoodien...Incroyable mais vrai!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article