Escale à Lyon...Quoi de beau du côté des bloggeuses?

Publié le par galarina

A l'origine, mon blog était basé sur l'idée de mon célibat géographique Paris-Toulouse, sauf que lorsque je l'ai démarré, je commençais une période de 4 mois sur Paris, donc pas de foie gras, euh, de chroniques de la ville rose avant la mi-avril! Il faudra donc patienter encore un peu afin que je livre mes bons plans dans la ville-où-on-passe-son-temps-à-réviser!

En attendant, ce weekend, c'est une journée à Lyon qui est au programme. Du coup, petite curiosité : quid des bloggeuses lyonnaises? (google est mon ami):

Quelques sites : 

Camille d'Essayage. link Parce que rien que le titre du site, il est bien trouvé ("c'est trop stylé!" dirait quelqu'un!). Et parce qu'il y a un article sur le ROOOOOOOUUUUUUUUUUUGEEEEE! Donc forcément, j'approuve! Et dire que le rouge, ça fait 10 ans que j'en porte, et que la tendance, c'est maintenant...Avant-gardiste!

Sophie la modeuselink Parce qu'elle aussi elle se fait un trip cuir Maje, héhé. Et qu'elle a repéré que le cachemire aux galeries farfouillettes, il a bonne tête! Tiens!  Un article sur une boutique des étudiants en mode de Lyon...Ca me rappelle mes 14 ans quand j'avais repéré qu'àLyon il y avait un mastère management de la mode, et que je voulais faire ça et pas...Pfff, enfin parleuse dans un micro pour dire aux pilotes quoi faire, héhé bis. Oh bah tiens! il y a même des adresses à ....New York! Bref, un blog très complet.

Le blog des étagèreslink assez diversifié, de très belles photos.

Je suis une princesselink Encore une fois, rien que le titre, il envoie la steak sauce (comme dirait l'abruti collègue d marshmallow!). Parce que la nana, elle n'hésite pas à se photographier avec un masque de bôôôté sur la tronche. Parce que le fond du blog est super joli (cui cui) et que plus ça va plus je regrette mon fond d'écran bourré d'étoiles. Pas mal d'article beauté, ça tombe bien il serait temps que je me mette de la nivéa sur la tronche!

Voilà pour les quelques liens, allez maintenant au lit, retour à Paris dimanche soir. La semaine prochaine sera chargée : expo Bulgarie (OUI JE SAIS! je suis à la bourre), soldes et we en solo=avec la voiture=virées à La Vallée Village et autres magasins d'usine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article