ma (3ème) petite robe Maje

Publié le par escale-a-paris.over-blog.com

P1020821.JPG

Voilà ma dernière acquisition, la robe Ava de Maje, en bleu nuit, toute en soie (bah ça tient chaud la soie, d'abord!). Oui, oui, celle-là même où le chaaaarmant vendeur du corner du Printemps Haussmann voulait me filer la ceinture assortie à moins 30% ("mais j'ai pas la carte printemps, m'sieur!" "c'est pas grave madame, c'est pas grave") pour la modique somme de...presque le prix de la robe. Game over.

Bon il faisait froid à Noyel, alors j'ai gardé mes collants opaques et mes bottes (au placard les Repetto!), j'ai juste tombé le gilet pour la photo :-) Et au lieu de la ceinture bling bling, j'ai sorti un petit collier à vrais faux diamants 100% ça brille plus que les décos kitchs de la mère-grand!

Rebelotte le 31...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article