Merveilleuse Yaël Naïm!

Publié le par galarina

Hier soir, c'était une des dates de Yael Naïm à la Cigale. Par chance j'étais placée tout devant, de quoi en prendre plein les yeux et les oreilles. Ce petit bout de bonne femme arrive sur scène avec son immense sourire, gracieuse, dans une tunique colorée, des fleurs dans les cheveux, des escarpins vernis par-dessus des chaussettes. Elle respire la vie, Yaël Naim. On la voudrait comme copine. Les décors sont japonisants, vraiment jolis, et le début du concert laisse entendre quelques sons façon famille Adams. Elle chante merveilleusement bien, et je dirais même, de mieux en mieux. J'avais déjà eu la chance de la voir chanter à la Cité de la Musique il y a un an ou deux. Son nouvel album est une réussite. Mais très vite, elle nous sort une géniale reprise de Rihanna (après celle de Jamie Cullum, dites-donc!), Umbrella. Rihanna je l'aime que quand ce sont de vrais artistes qui reprennent ses chansons pour les mettre en valeur! Yael Naïm nous émeut quand elle prend le piano seule, nous donne envie de danser debout quand elle chante "Don't go", clin d'oeil à sa famille venue la voir ce soir-là, ou encore quand elle se met à chanter très rock, à danser et courir partout sur scène. Un merveilleux concert, rien de plus à dire...Je guette le suivant!P1030392.JPG

P1030395.JPG

P1030396.JPG

P1030448.JPG

P1030499.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article