W gallery, preparation for NYC!

Publié le par escale-a-paris.over-blog.com

Hier, c'était jour de balade en amoureux, ça faisait longtemps. J'ai laissé à monsieur le choix du programme pour être sûre de ne pas le barber avec mes histoires de fripes. Voilà le résultat: 

Je me suis donc retrouvée trainée par 0°C dans les mornes et tristes puces de St Ouen sous prétexte de vouloir acheter un cable machin truc pour son ipod(oui, tristes car hier c'était lundi), hormis la minuscule boutique d'un expert-comptable reconverti dans les jouets anciens, enfin des robots, tirelires et autres bizarreries (ce qui donnerait presque envie d'avoir des aliens dans le bide histoire de se justifier d'acheter ces petites merveilles), qui avait eu l'excellente idée de découper de vieilles valises en cuir pour en faire des étagères, ce qui au final incitait les clients à lui acheter cette déco plutôt que les jouets. Au final on a failli repartir avec une paire de chaussures pour monsieur (c'est qui l'accro aux chaussures, hein, hein!)

Ensuite, direction Abbesses pour aller voir une galerie- Oh, bah ça tombe bien la rue des Martyrs et son stock Maje sont tout près...! (ouane point!).  A la base, c'était pour voir l'exposition sur Miss. Tic, à la vie à l'amor. Mouais, pas convaincue par son style naïf. La bonne surprise c'est qu'à l'étage il y avait d'autres exposants!

J'ai tout particulièrement flashé sur les photographies d'Elodie Lachaud mettant en scène des cabs new-yorkais (je suis sûre P1020930.JPG

qu'elle a regardé SATC, elle!)

Egalement Winnie Denker :

P1020923.JPG

Troy Henriksen:P1020921.JPGP1020922.JPG

Et encore bien d'autres...P1020928.JPGP1020924.JPG

Tiens! Marylin...(Manteau Tara Jarmon, écharpe et gants:  grosse-arnaque.com, je me suis retrouvée avec un manteau bourré de fibres bleu ciel à la fin de la journée!)P1020931.JPG

Au final, le stock Maje quelques rues plus loin, c'était vraiment déçevant, mais cette petite galerie rue Lepic est désormais dans mn carnet d'adresses, à surveiller de près, donc!

Commenter cet article