Vous reprendrez bien un petit séjour de 22 mois à Toulouse!

Publié le par escale-a-paris.over-blog.com

Replaçons les choses dans leur contexte.

Prenez une pure parisienne indécrottable et sortez-là de son vénéré intramuros pour la mettre en banlieue, que dis-je, en province! Voilà qu'elle devient une redoutable cliente des compagnies nationales, jonglant entre les trains et les avions pour pouvoir se réfugier boulevard Haussmann tous les samedis matin à l'ouverture, parce qu'en province, c'est bien mais...il n'y a pas autant de choix! (oui la parisienne indécrottable, même ayant vécu la majeure partie de sa vie en Bretonie, reste de mauvaise foi par moments!)
Bon et puis parce que rien ne vaut un bon Starbucks avec les copines qu'on a laissé là bas, des concerts avec doudou et plein d'autres choses avec doudou.
Allez, un peu de bonne foi aussi...A Toulouse il y a les petits bars, les restos où on s'en donne à coeur joie (se disant qu'en courant les lignes de la RATP on perdra les kilos de magret pris la semaine...), les indétrônables couchers de soleil sur la Garonne (oui enfin, depuis le pont Neuf aussi...!)

Et voilà le résultat, un blog qui va jongler entre mode, croquis, photos, bons plans, chroniques de voyage...La suite est à venir très vite!

Commenter cet article

escale-a-paris.over-blog.com 02/01/2011 18:18


Merci cousine! j'avais même pas vu que tu m'avais mis un commentaire! mon premier commentaire!!!! je t'adore! gros bisous!


Marine 16/12/2010 03:05


Felicitation Cousine!!